Le Réveil Lozère 25 novembre 2021 a 10h00 | Par Marion Ghibaudo

Agriemploi se félicite d'une bonne année

Mercredi 17 novembre, à Mende, a eu lieu l'assemblée générale d'Agriemploi, une structure gérée par le syndicat des Jeunes agriculteurs. L'occasion de revenir sur une année 2020 intéressante malgré la crise.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Mercredi 17 novembre, à Mende, a eu lieu l'assemblée générale d'Agriemploi, une structure gérée par le syndicat des Jeunes agriculteurs. L'occasion de revenir sur une année 2020 intéressante malgré la crise.
Mercredi 17 novembre, à Mende, a eu lieu l'assemblée générale d'Agriemploi, une structure gérée par le syndicat des Jeunes agriculteurs. L'occasion de revenir sur une année 2020 intéressante malgré la crise. - © Marion Ghibaudo

Après un pic d'activité en 2018, l'année 2021 est celle de la stabilisation, se sont satisfaits les élus de la structure, et le nombre de salariés employés par Agriemploi a même légèrement augmenté.
« Désormais, les groupements d'employeurs sont connus, donc c'est une bonne chose, nous devons maintenant travailler sur le manque de main-d'oeuvre », a détaillé Romain Gras, président d'Agriemploi. Pour recruter les petites mains dont les exploitations agricoles ont besoin, Agriemploi   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère