La Vie Charentaise 03 novembre 2020 à 14h00 | Par Alexandre Veschini

Bébert et Nonore, la charentaise personnalisée

Jean-Philippe Marsat s’est lancé dans la conception de charentaises personnalisées. Dans son atelier de Ruelle-sur-Touvre, il prépare des modèles uniques, à découvrir sur le site internet de Bébért et Nonore.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Philippe Marsat assure lui même le suivi de ses chaussons personnalisés. Si vous commandez sur le site internet de Bébert et Nonore, il vérifie chaque étape.
Jean-Philippe Marsat assure lui même le suivi de ses chaussons personnalisés. Si vous commandez sur le site internet de Bébert et Nonore, il vérifie chaque étape. - © Alexandre Veschini

Des charentaises personnalisées ou traditionnelles à portée de clic. C’est le pari des Chaussons de Bébert et Nonore. Près plus de 30 années passées dans le textile et le chaussant, Jean-Philippe Marsat s’est lancé en solo dans l’aventure de la fabrication de charentaises traditionnelle. Il conçoit ses modèles chez lui, dans son garage à Ruelle sur Touvre. Une habitude qu’il avait prise quand il s’occupait entre choses des collections, chez un des spécialistes de la charentaise, Rondineau. Pour la vente, il s’appuie sur son site internet et quelques petits distributeurs pour proposer une expérience unique à chacun de ses clients.

Retrouvez l'article complet dans La Vie Charentaise de ce vendredi 6 novembre 2020, disponible en kiosques et sur abonnement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui