La Vie Charentaise 13 septembre 2021 a 09h00 | Par La Vie Charentaise

Fromacoeur passe dans le giron de la coopérative Terra Lacta

Avec le rachat de Fromacoeur, entreprise spécialisée dans les produits laitiers apéritifs à Ruffec, la coopérative régionale laitière Terra Lacta investit dans l'aval de la filière.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
L'usine Fromacoeur, 3 500 mètres carrés de bâtiments à Ruffec.
L'usine Fromacoeur, 3 500 mètres carrés de bâtiments à Ruffec. - © Marie Le Lagadec

Terra Lacta, première coopérative laitière de Nouvelle-Aquitaine a annoncé, dans un communiqué publié ce début de semaine, l'acquisition de la société Fromacoeur à Ruffec. « Ce rachat des actions de Fromacoeur, qui continue d'opérer sous son nom, va permettre de renforcer notre position sur le marché des produits laitiers », expliquent de concert Jean-Yves Restoux et Daniel Chevreul, respectivement président et directeur général de la coopérative.

Retrouvez la suite de l'article dans La Vie Charentaise du vendredi 10 septembre 2021, disponible en kiosque et sur abonnement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous