La Vie Charentaise 08 novembre 2019 à 17h00 | Par G.S.

Jean-Luc Joly, d'agriculture à agriculteur

Collègues, responsables professionnels et amis n'ont pas manqué le pot de départ en retraite de Jean-Luc Joly, qui était en charge des marchés agricoles ces dernières années au sein de la caisse régionale de Crédit agricole Charente-Périgord.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © G.S.

Comme il l'a souligné en retraçant sa carrière professionnelle, l'agriculture en a été le fil conducteur. Ingénieur agricole de formation, il a failli choisir Reims et son champagne au début de sa carrière mais il a finalement opté, sans regret, pour Angoulême... et le cognac. Au total 38 années de fidélité à la banque verte, une belle aventure humaine vécue avec passion (et toujours le sourire) qui l'a conduit des études économiques à la vidéo, de l'Agence Entreprises à Sarlat au marché des Entreprises à la caisse régionale (Soyaux), et pour finir un passage remarqué comme responsable des marchés spécialisés... avec bien entendu un fort tropisme agricole.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,