La Vie Charentaise 08 septembre 2020 à 15h00 | Par Marie Le Lagadec

L’enseignement agricole fait sa rentrée masquée

Si l’ombre de la Covid-19 continue de planer, la rentrée des classes s’est toutefois effectuée sans encombres, mais avec des protocoles d’hygiène renforcés. Une année que les responsables des sites d’enseignement agricole de Charente espèrent normale, bien que le masque, de rigueur, prouve sa particularité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © M.L.L.

C’est une rentrée singulière qu’ont connue les élèves de l’enseignement agricole, en ce début de semaine. Après un confinement de plusieurs semaines qui a mis à mal la fin de l’année scolaire, la reprise s’est déroulée dans une ambiance plus apaisée. Même si les élèves, les enseignants et le personnel des établissements agricoles doivent désormais adapter leur quotidien afin de respecter des règles d’hygiène strictes.

Retrouvez l'article complet dans La Vie Charentaise de ce vendredi 4 septembre 2020, disponible en kiosques et sur abonnement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui