La Vie Charentaise 20 mars 2020 à 16h00 | Par Alexandre Veschini

La CMA de Charente s'organise

La Chambre de métiers répond aux interrogations des entreprises artisanales.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La CMA a mis en place un mail d'urgence : urgence.covid19.cma16@cma-charente.fr
La CMA a mis en place un mail d'urgence : urgence.covid19.cma16@cma-charente.fr - © A.V. - Photo d'archives.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Charente a également fermé ses portes au public. C'est par télétravail qu'elle porte conseil aux entreprises et qu'elle gère ses CFA. « Nous essayons d'apporter un service en cette période de crise », explique Fabrice Oger, secrétaire général de la CMA16.

Pour les entreprises, la CMA16 a mis en place une cellule de crise « Nous avons déjà plus de 200 contacts à ce jour (NDLR : jeudi matin) et cela ne fait que croître. Il y a un gros stress chez les chefs d'entreprise », constate-t-il. La CMA 16 a mis en place une adresse mail pour répondre aux interrogations des artisans et les appels sont redirigés vers les collaborateurs en télétravail.

Retrouvez l'article complet dans La Vie Charentaise de ce vendredi 20 mars 2020, disponible en kiosques et sur abonnement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui