La Vie Charentaise 19 novembre 2020 à 17h00 | Par Alexandre Veschini

La Compagnie de Bouteville passe la seconde

Claude et Marc Maumont (SDV) et Lionel Sack, gérant du Baume de Bouteville, s’allient pour fonder ensemble La Compagnie de Bouteville. La nouvelle structure permettra un meilleur développement et accélérera la commercialisation du vinaigre haut de gamme de Bouteville.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Claude et Marc Maumont (SDV) et Lionel Sack, gérant du Baume 
de Bouteville, s’allient pour fonder ensemble La Compagnie 
de Bouteville.
Claude et Marc Maumont (SDV) et Lionel Sack, gérant du Baume de Bouteville, s’allient pour fonder ensemble La Compagnie de Bouteville. - © Compagnie de Bouteville

À l’origine, le Baume de Bouteville était porté par deux Charentais. Des condiments à destination « des chefs et des épicuriens ». Une fabrication très artisanale, voire « garage » qui s’est affinée avec le temps. « Bouteville a rejoint les tables des grands chefs, les Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris et de grandes épiceries à Copenhague comme à Stockholm à la recherche d’un savoir-faire « made in France » et in Charente », résume Lionel Sack, associé et gérant du Baume de Bouteville.

Retrouvez l'article complet dans La Vie Charentaise de ce vendredi 20 novembre 2020, disponible en kiosques et sur abonnement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui