La Vie Charentaise 09 novembre 2019 à 17h00 | Par DR

La secrétaire d’État poursuit la lutte contre la pauvreté

Lundi 4 novembre, la secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, Christelle Dubos, s’est déplacée à Cognac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © P. Gé / Préfecture de la Charente

Elle est venue à la rencontre des acteurs sociaux et des habitants du Cognaçais au CCAS de Cognac pour un échange sur l’accès aux droits sociaux et la simplification des démarches pour les usagers. Puis elle a visité l’auto-école et le garage solidaire Les Quatres Routes, engagés pour l’insertion par la mobilité. Enfin, elle s’est arrêtée à la halte-garderie Gribouille dans le quartier de Crouin où lui a été présenté le dispositif Trampoline, qui permet d’accueillir les enfants de familles défavorisées ou éloignées, et de favoriser la mixité sociale dès le plus jeune âge.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui