Le Comptoir des bois de Brive quitte Montbron pour Saint-Projet
Le nouveau bâtiment du Comptoir des bois de Brive a été inauguré ce mardi 2 juillet, l’occasion de rappeler les services et les missions que l’entreprise propose.

Adeux pas de la N141, à l’entrée de Saint-Projet, se dresse désormais une agence du Comptoir des bois de Brive (CBB), anciennement située à Montbron. Plus accessible pour les propriétaires forestiers, elle bénéficie d’une plus grande superficie et d’un garage pour y stocker le matériel dédié à l’exploitation forestière. « Le Comptoir des bois de Brive est présent sur 15 secteurs dans le centre-ouest de la France, de la Loire au Lot, et du littoral Atlantique au Massif Central, explique Frédérique Lopez, responsable communication du CBB. L’agence de Saint-Projet gère deux secteurs, la Charente et la Dordogne Nord. »
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,