La Vie Charentaise 24 juillet 2020 à 08h00 | Par Alexandre Veschini

Sénatoriales : Bonneau et Chabot candidats pour la majorité

François Bonneau et Jacques Chabot seront les deux candidats de la majorité départementale aux élections sénatoriales le 27septembre. Ils se présentent officiellement avec leur suppléantes. Respectivement : Mireille Neeser, maire de Poullignac, et Brigitte Fouré, élue au conseil départemental, première adjointe à Aigre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les deux candidats, François Bonneau et Jacques Chabot, aux côtés de leurs suppléantes, Mireille Neeser et Brigitte Fouré.
Les deux candidats, François Bonneau et Jacques Chabot, aux côtés de leurs suppléantes, Mireille Neeser et Brigitte Fouré. - © Alexandre Veschini

François Bonneau, président du Conseil départemental, et Jacques Chabot, vice-président, ont choisi Ruffec pour présenter leurs candidatures aux élections sénatoriales.
Les deux candidats, et leurs suppléantes, mettent en avant leur expérience des collectivités locales. « Nous ne devons pas être des sénateurs hors sol. Nous saurons aller au charbon quand il faudra y aller, résume François Bonneau. « Nous connaissons les problèmes et la gestion des collectivités territoriales », reprend l’élu, également président de Magélis. De son côté, Jacques Chabot met en avant ses multiples casquettes : vice-président du Département, président de la communauté de communes des 4B, président de Charente Numérique.

Retrouvez l'article complet dans La Vie Charentaise

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui