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Un Feef d’or pour la coop La Tricherie

La démarche « Engagée pour l’avenir », co-construite par le distributeur Métro, la minoterie Périgort Farine-Minoterie Allafort, et la coop de la Tricherie, a été récompensée par un « Feef d’or » Ce prix lui a été remis par la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef). Explications avec Benjamin Bichon, co-directeur de la Tricherie.

Lors de la réception du prix, de gauche à droite : Alban Allafort, responsable commercial de Périgord Farine ; Benjamin Bichon, co-directeur de la coopérative de la Tricherie, et Ombeline de Bisschop, acheteuse Épicerie Salé Métro France.
© FEEF

Quel est le contexte de ce Feef d’Or ?

C’est la minoterie Allafort, avec ses 20 ans d’expérience, qui a mis en relation la coopérative et Métro. Ils cherchaient à se diversifier avec du blé haut de gamme dans une production vertueuse. Nous les avons rejoints il y a 6 ans et nous sommes récompensés pour cette démarche partenariale par ce prix.

Le prix récompense une démarche partenariale entre des mondes qui ne se connaissent pas bien : la production, la transformation et la commercialisation. Comment cela se passe-t-il ?

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