La Vie Charentaise 21 octobre 2019 à 09h00 | Par M.L.L.

Le Comice agricole vitrine de l’élevage en Charente Limousine

Le Comice agricole de la Charente Limousine mettra l’élevage à l’honneur à Fontafie-Genouillac, cette année. L’occasion pour les visiteurs de découvrir un peu mieux le territoire et ses atouts.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Alain Raynaud, Raymond Vallée et Francis Merlaud sont sur le pied de guerre pour l’organisation du prochain Comice agricole de la Charente Limousine.
Alain Raynaud, Raymond Vallée et Francis Merlaud sont sur le pied de guerre pour l’organisation du prochain Comice agricole de la Charente Limousine. - © M.L.L.

« Chaque année, nous accueillons 1 ou 2 exposants de plus, avoue, ravi, Alain Raynaud, secrétaire du Comice agricole de la Charente Limousine. Cette année, ils seront 34. » Organisé en 2018 à Chasseneuil, il se tiendra cette fois à Fontafie, sur l’esplanade de la salle des fêtes ce samedi 19 octobre, de 9h à 17h.
Itinérant, le Comice agricole avait planté ses stands à Saint-Laurent-de-Céris en 2017 et Roumazières-Loubert en 2016. Il reste un événement très attendu, rassemblant ainsi éleveurs et visiteurs dans une ambiance chaleureuse.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vie Charentaise se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui